French (Fr)English (United Kingdom)Deutsch (DE-CH-AT)

La plus grande flotte « Belle Epoque » d’Europe

 

Prendre le bateau pour faire du shopping à Evian ? Manger des filets de perche à Yvoire ? Acheter des cadeaux au marché de Noël à Montreux ? Fêter le 1er août au large de Pully ? Embarquer pour un tour du Haut-Lac supérieur à Vevey ? Visiter le Musée olympique à Lausanne ? Admirer le jet d'eau dans la rade de Genève ? Voir le musée du Léman à Nyon ? S’amuser au Swiss Vapeur Parc au Bouveret ? … Ce ne sont que quelques propositions. A vous d’en profiter pleinement et en toutes saisons !

Thumbnail image Thumbnail image

 

Le Lac Léman et ses rives ont mille facettes, mille et une possibilités d’évasion pour oublier le quotidien. Villes et villages, musées et lieux sont à «portée de vagues» pour vous permettre de partir à la découverte d’une région hors du commun.


Thumbnail image Thumbnail image
Parmi les seize bateaux de la Compagnie Générale de Navigation sur le lac Léman (CGN), huit sont équipés de roues à aubes. Véritables monuments historiques vivants, ils font partie du patrimoine lémanique et véhiculent l’image intemporelle d’un certain art de vivre.

Thumbnail image

 

Plus d'info:http://www.cgn.ch/

 

 

 

Mis à jour (Vendredi, 03 Juin 2011 21:31)